des reponses de Mathieu Volant viennent enfin d'arriver sur ma boite mail.... Je vous met directement les quelques reponses qu'il m'a fournit mais aussi ces interrogations ....
"Les normes sont relativement simples à respecter. Les tissus, moquettes au sol doivent être classées M2, au mur les tentures et textiles doivent être classés M1.
Au plafond, si plafond il y a, classement en MO.
Le carton est à bannir au milieu du public mais toléré sur les décors muraux. Les voilages dans les circulations et les dégagements et issues de secours ne doivent pas gêner les passages et ouvertures de portes. Les extincteurs sont à prévoir en conséquence (catégorie et nombre). Les dégagement et issues de secours doivent se trouver continuellement libres et dégagées.
Etant donné que cela risque de se dérouler dans le gymnase, il faut penser à recouvrir le sol, demander une licence pour l'ouverture d'un bar (Mairie), s'adresser au Services techniques de la Mairie si vous désirez emprunter tables, chaises et scène (au dessus d’1m de haut prévoir une rembarde). Vous ne pouvez pas asseoir plus de 1000 personnes dans le gymnase.
Prévoyez une benne pour jeter la moquette qui ne se jette pas dans les containers habituels. Prévoyez assez de poubelles pour accueillir les déchets qui ne seront pas ramassés avant le mardi suivant.
Si vous cuisinez, quels sont les moyens de chauffage et cuisson dont vous bénéficiez ?
De même, n’oubliez pas de prévoir un petit apéritif plus tôt en fin d’après midi pour accueillir les salariés et présenter déjà un premier retour de vos 6 mois à l’étranger. Essayez de le différencier par rapport aux autres apéritifs lambda. D’ores et déjà, mettez vos admissions parallèles dans le coup."
Donc selon Mathieu Volant, il nous faudrait une benne pour les ordures.... ensuite il faut qu'on pense a notre facon de cuisiner...Paulette qu'en est il de la com bouf??? Il parle aussi de l'aperitif avec les salaries et tout....Bref on a encore du chemin a faire!!!! Voila donc tout un tas de questions a resoudre.
Bisous a tous