mi-etude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mi-etude

discution de la mi-etude des promos 150, 008, 71 de LASALLE BEAUVAIS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 oups j ai perdu mn groupe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
anne gae
Invité
avatar



oups j ai perdu mn groupe Empty
MessageSujet: oups j ai perdu mn groupe   oups j ai perdu mn groupe Icon_minitimeJeu 18 Sep - 6:56

slt a tous!!
tete en l air comme je suis je ne sais plus dans quel groupe je me suis inscrite , serait il possible de faire un recap ...
sinon vs avez des idees pr le deguisement?

bon stage aux uns et bonne rentree aux autres
see you flower
Revenir en haut Aller en bas
caro008

caro008


Messages : 16
Date d'inscription : 19/06/2008

oups j ai perdu mn groupe Empty
MessageSujet: reponse   oups j ai perdu mn groupe Icon_minitimeJeu 18 Sep - 13:47

ma petite Anne Gaelle, tu n'as pas change lol, toujours aussi etourdie... Bref, je vais te sauver en te disant que tu fais partie de la com com et de la com souvenir... mais rien ne t'empeche de faire partie des autres car comme tout le monde le sait toutes les mains seront utiles pour toute l'organisation de cette soiree aussi bien pour les decors que pour la bouf......... Voila, gros bisous et bon fin de stage!!!
Revenir en haut Aller en bas
pti'loui
Invité
avatar



oups j ai perdu mn groupe Empty
MessageSujet: Re: oups j ai perdu mn groupe   oups j ai perdu mn groupe Icon_minitimeLun 29 Sep - 8:49

Je suis certains que tu t'étais inscrite dans la com'nettoyage !!









(on recrute comme on peut...!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot

Pierrot


Messages : 16
Date d'inscription : 02/07/2008

oups j ai perdu mn groupe Empty
MessageSujet: Re: oups j ai perdu mn groupe   oups j ai perdu mn groupe Icon_minitimeLun 29 Sep - 10:59

SAlut Pti louis,

Alors je te trouve un peu gonfler. Parce que le mec il est responsable de com' d'accord c pas la com' la plus reluisante du monde mais qd meme. Et le mec ila meme un espace pour sa com sur un forum. Et le mec il met pas un post sur sa com de toutes les vacances. Et apres le mec il se permet de venir recruter sur d'autre post. Nan mais franchement je trouve ca minable. Si tu t'etais interesser a ta com un peu tu aurais vu qu'il ya des super post avec des gens mega motive.
Alors le mec ca peut etre n'importe qui...hein... mais il se trouve que c toi, alors cher responsable de com' bouge toiiiiiiiiiiiiii. lol
Voila ct juste un post pour ne rien dire.
Allez pti louis au moins comme ca on c que t pas mort (et merde).

Tcho.
Pierrot.
Revenir en haut Aller en bas
pti_loui
Invité
avatar



oups j ai perdu mn groupe Empty
MessageSujet: Re: oups j ai perdu mn groupe   oups j ai perdu mn groupe Icon_minitimeMer 1 Oct - 10:01

mdr !
Bien sûr que je le fais bien mon boulot, j'évite de salir ma partie, d'ailleurs c'était bien propre jusqu'à ce qu'un certains P-E vienne salir de ses lettres mon forum...
Je vais aller nettoyer ca, histoire que ca redevienne propre !! grr !!!

Sinon accessoirement j'ai paumé mon pseudo et mot de passe pour me connecter ici... lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oups j ai perdu mn groupe Empty
MessageSujet: Re: oups j ai perdu mn groupe   oups j ai perdu mn groupe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
oups j ai perdu mn groupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mi-etude :: centre de discution (divers sujets)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser