mi-etude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mi-etude

discution de la mi-etude des promos 150, 008, 71 de LASALLE BEAUVAIS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Com' Communication

Aller en bas 
+5
Constance008
Claire
pleb
Pierrot
Carole
9 participants
AuteurMessage
Carole

avatar


Messages : 7
Date d'inscription : 22/06/2008

Com' Communication Empty
MessageSujet: Re: Com' Communication   Com' Communication Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:31

Pourquoi de toutes, on peut faire plusieurs trucs et proposer ...
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 18
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 35

Com' Communication Empty
MessageSujet: Re: Com' Communication   Com' Communication Icon_minitimeMar 21 Oct - 6:54

ca vous direz pas qu'on fasse autre chose qu'un derssin pour changer un peu?
Revenir en haut Aller en bas
Carole

avatar


Messages : 7
Date d'inscription : 22/06/2008

Com' Communication Empty
MessageSujet: Re: Com' Communication   Com' Communication Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:26

C'est bon pour le messager !
Pour les affiches, Marin m'a envoyé un dessin, mais je n'arrive pas à le mettre sur le forum ...
Il nous faudrait pi etre d'autres dessins, juste pour comparaison

Enfin voilà l'écriture Pirate des Caraibes que j'ai trouvé, je pense qu'elle est pas mal, pour l'affiche :

Caribbean.zip
VOilà !
Revenir en haut Aller en bas
stef

avatar


Messages : 16
Date d'inscription : 17/06/2008

Com' Communication Empty
MessageSujet: Re: Com' Communication   Com' Communication Icon_minitimeJeu 16 Oct - 4:46

c bon tu as pu envoyer le message au messager...

pour les dessins, c cho car c deja cho kan on est avec tt le monde, dc la...
qu elles sont les informations qui doivent figurer sur l affiche, juste vous me dite l ecriture et je vais en parlai a un copain..on ne sais jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Carole

avatar


Messages : 7
Date d'inscription : 22/06/2008

Com' Communication Empty
MessageSujet: Re: Com' Communication   Com' Communication Icon_minitimeVen 10 Oct - 10:54

Faut penser aux affiches,
Je ne sais pas trop, j'attends les dessins et tout ...
Je ne sais pas comment on fera en fait ...
pale
...
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 18
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 35

Com' Communication Empty
MessageSujet: Re: Com' Communication   Com' Communication Icon_minitimeVen 10 Oct - 8:03

Tres bien! Comme toujours ^^

Sinon pour l'affiche, ca vous tenterez pas qu'on la fasse exclusivement sur ordi, enfin je veux dire pas de dessin quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot

Pierrot


Messages : 16
Date d'inscription : 02/07/2008

Com' Communication Empty
MessageSujet: Re: Com' Communication   Com' Communication Icon_minitimeLun 6 Oct - 10:47

J'approuve je sais que mon avis n'etait pas essentiel mais j'approuve.
Revenir en haut Aller en bas
sarah008

sarah008


Messages : 29
Date d'inscription : 19/06/2008

Com' Communication Empty
MessageSujet: Re: Com' Communication   Com' Communication Icon_minitimeLun 6 Oct - 2:04

trés bien, trés sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Carole

avatar


Messages : 7
Date d'inscription : 22/06/2008

Com' Communication Empty
MessageSujet: Re: Com' Communication   Com' Communication Icon_minitimeLun 6 Oct - 0:52

J'ai refait le petit papier pr le messager en melangeant un peu toutes les idees,
mon clavier est anglais donc pas d'accent ... -_-'

Ahoy mousaillons !
Apres avoir affronte les dangers des lointaines contrees, traverse les mers et les oceans, la flotte des cubes accostera a LaSalle Beauvais Island le 30 janvier 2009. Contre quelques doublons, les pirates, corsaires et autres flibustiers de Lasalle vous conteront leurs aventures. Nous vous ferons partager l’ambiance qui regne a bord et vous inviterons a festoyer en l’honneur de notre retour.
Reservez votre 30 janvier 2009 et peut-etre decouvrirez vous le tresor de 71 millions, 150 milles et 008 pieces d’or.


Quand pensez vous ?


Dernière édition par Carole le Mer 8 Oct - 6:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 25
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 35
Localisation : Sydney, Australia

Com' Communication Empty
MessageSujet: Re: Com' Communication   Com' Communication Icon_minitimeLun 29 Sep - 7:50

sarah008 a écrit:
"Mi-etude 2009: les Cubes à l'Abordaaaaaage"???????

je rajouterai quelques "a" supplémentaires! sinon, ca sonne bien :p
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle.D_008

avatar


Messages : 13
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 35
Localisation : 77

Com' Communication Empty
MessageSujet: Re: Com' Communication   Com' Communication Icon_minitimeVen 26 Sep - 4:00

J aime beaucoup pirat
Revenir en haut Aller en bas
sarah008

sarah008


Messages : 29
Date d'inscription : 19/06/2008

Com' Communication Empty
MessageSujet: Re: Com' Communication   Com' Communication Icon_minitimeJeu 25 Sep - 22:24

"Mi-etude 2009: les Cubes à l'Abordaaaaaage"???????

ben oui en revient de loin et tout et tout ...donc à l'abordage de l'école qui a changé sans nous,...pirates...non?? pale
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 25
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 35
Localisation : Sydney, Australia

Com' Communication Empty
MessageSujet: Re: Com' Communication   Com' Communication Icon_minitimeJeu 25 Sep - 16:46

une idée, peut etre completement nulle, vous en fait ce que vous voulez, mais j'ai pensé au plan vigie pirates (ca s'écrit comme ca???), on peut trouvé un truc marrant à faire la-dessus, trouver des jeux de mots, etc pour faire de la pub...
Revenir en haut Aller en bas
Constance008

avatar


Messages : 17
Date d'inscription : 19/06/2008

Com' Communication Empty
MessageSujet: ll   Com' Communication Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:06

merci pour les nouvelles du campus !!!!
Cote com, si vous avez une ame de dessinateur, ca serait bien de commencer a faire quelques esquisses et aussi a trouver un slogan accrocheur pour notre mi-etude.
ciao ciao
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 18
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 35

Com' Communication Empty
MessageSujet: Re: Com' Communication   Com' Communication Icon_minitimeMar 23 Sep - 5:47

Coucou a tous!

Bon je vois qu'il y a pas grand chose qui a bouge depuis ma derniere visite! Je pense qu'il serait temps qu'on commence a reflechir serieusement a la communication, parce que la mi etude va arriver plus vite qu'on s'y attends, et ca serait con qu'on se retrouve a la derniere minute (cf: rallye hum hum...)

Voilou, donc, c'est vrai ca n'empeche, c'est qui le ou la responsable Com, c;est toi Carole?? Faudrait peut etre envoyer un mail a la promo, mais surtout a nos chers compatriotes geols qui sont sur le campus et qui je suis sur ont hate de commencer a mettre en route l'organisation!

Donc si il y a quelqu'un qui se sent concerne, ou qui a le temps de passer dur le forum, je propose qu'on commence a reflechir a l'affiche et a un slogan (tres important le slogan, ca a cartonne pour le rallye, alors a renouveller!)

Voilou lachez vos idees!
Revenir en haut Aller en bas
pleb

avatar


Messages : 1
Date d'inscription : 22/06/2008

Com' Communication Empty
MessageSujet: Re: Com' Communication   Com' Communication Icon_minitimeSam 20 Sep - 20:21

salut a tous,

je suis sur le campus en ce moment et encore pour un petit bout de temps...donc qql news pourraient vous interresser:

- la pluspart des années sont arrivées excepté les deuxièmes, troisièmes, quatrièmes années geol qui arrive plus tard et vous...(la première année geol se sent donc bien seul, si vous voyez ce que je veux dire);

- le bizutage s'est bien passé malgrés qql abus en matière d'alcool ce qui n'a pas été apprécié par l'administration ( cause : sommnelence en cours Sleep et comateux confused ...);

- l'agora a été inaugurée par le vice-ministre de l'agriculture, elle est officiellement ouverte, des interviews sont passées au journal régional de choquet et deux étudiants: un agri et un agro...mais pas de geol Evil or Very Mad ;

pour ce qui est de notre com', si je me rappel bien, on avait aussi parlé de flyers et pourquoi pas de t-shirts. Voila de quoi je me souviens en plus de ce qui a déja été dit.

a+, les émigrés
pleb
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot

Pierrot


Messages : 16
Date d'inscription : 02/07/2008

Com' Communication Empty
MessageSujet: Ca c de la communication   Com' Communication Icon_minitimeDim 27 Juil - 12:40

Salut,

Donc comme cette com s'appelle la com'com j'ai decider d'y mettre un post mais sans accent car j'ecris avec un clavier qwerty et non azerty comme en france donc pas d'accent. Ceci etant dit je peux commencer a geuler. C'est cense etre la com'com et ya pas un seul post c'est vraiment lamentable. Tout le monde est en stage alors on se relache je dis non ca ne va pas. Donc voila juste un petit post (ironique je precise) opur faire chier mon monde.

Voila sur ce bonne reflexion a tous sur ce magnifiaue theme (non ironique) et bon stage a tous.

P.S : le message principal de ce post est mais que fait notre responsable de com' et d'ailleurs qui sait? Parce que Carole en responsable de com' faut pas deconner non plus ca va 5 min les blagues lol( ma chere carole ce petit post etait pour toi).

Gros bisoux a tous du Pays de galles.
Revenir en haut Aller en bas
Carole

avatar


Messages : 7
Date d'inscription : 22/06/2008

Com' Communication Empty
MessageSujet: Com' Communication   Com' Communication Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:40

Pour la Com' com, voilà un peu ce qui a été dit lors de la Fameuse Réunion ...
En gros :
- Pour la rentrée, ou avant, il faudrait quelques dessins et des slogans qui marquent (genre comme pour le rallye "Vous faites quoi le 7 juin ?"). Ainsi, on pourrait faire des affiches et des films à la rentrée.
- Pour les films, il faut voir aussi avec les géols vu qu'ils sont là ou pourquoi pas si à l'étranger vous avez des idées, n'hésitez pas à vous filmez Wink !
- Il faudrait que tout le monde trouve un déguisement pour passer dans les amphis ( plus d'impact ... )
- On a pensé pourquoi inviter les Parents, ils verraient un peu mieux nos stages et passeraient une soirée sympas avec nous.
(Bref, le plus pressé c'est surtout l'affiche ... mais on a encore quelques mois Wink )
J'crois que c'est tout, mais j'ai pommé mon papier donc si y'en a d'autres qui se souviennent ... N'hésitez pas à compléter mes dires !

Sur ce, Bonnes vacs et Bon stage ... afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Com' Communication Empty
MessageSujet: Re: Com' Communication   Com' Communication Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Com' Communication
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mi-etude :: com'com-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser