mi-etude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mi-etude

discution de la mi-etude des promos 150, 008, 71 de LASALLE BEAUVAIS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Com' Com Idées ... Et choses à mettre en place.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mimy

Mimy


Messages : 10
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 35
Localisation : Ardennes - 08

Com' Com Idées ... Et choses à mettre en place. Empty
MessageSujet: Youpii   Com' Com Idées ... Et choses à mettre en place. Icon_minitimeLun 1 Déc - 16:55

Et la com sur les drapeaux au lieu des affiches est extra aussi, c'est vrai que ca changera et le changement est toujours bon !!
ET grosse pub au 24 hhh !! Hihihii
Revenir en haut Aller en bas
Mimy

Mimy


Messages : 10
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 35
Localisation : Ardennes - 08

Com' Com Idées ... Et choses à mettre en place. Empty
MessageSujet: J'adooore !   Com' Com Idées ... Et choses à mettre en place. Icon_minitimeLun 1 Déc - 16:52

Ohlala, j'avais pas vu ca mais je suis trop fan !!
L'idee de faire faire une course au tresor a tout le monde peut etre trop trop bien pour la com !
Genre, toutes les semaines (y'en a ke 3 avant la mi-etude) mais, toutes les semaines lancer le lundi, un mail avec une ou plusieur course au tresor a faire pour arriver a des bons de boissons yeh !/ RRRoo, jsui fan de ca.
Je ne sais pas si les gens peuvent jouer, mais faire des choses pas trop complikees !!
Et si y'a une bonne cagnotte a la fin, yeh !!

Ah vos idees de parcours !!
Revenir en haut Aller en bas
clem150

clem150


Messages : 1
Date d'inscription : 21/11/2008

Com' Com Idées ... Et choses à mettre en place. Empty
MessageSujet: Good girl !!   Com' Com Idées ... Et choses à mettre en place. Icon_minitimeVen 21 Nov - 5:52

De tres bonnes idees Carole !!
Les drapeaux c'est vraiment sympa mais peut-etre juste une petite precision...
Nos batiments sont qd meme assez isoles du reste du campus. Donc on pourrait plutot mettre des drapeaux un peu partout sur le campus (meme si c'est vers les panneaux d'affichage, ca attira bcp plus l'oeil qu'une simple affiche). Au moins ca changerait des campagnes d'affiches que plus grand monde regarde (ou plutot de moins ou moins ...).
Ca pourrait faire une bonne campagne de pub et vraiment attire l'attention cette fois. Bien sur, il faut qd meme garder nos bonnes vieilles affiches...lol
On pourrait meme ecrire nos jolis slogans sur les drapeaux.
Voila voila, a+
Revenir en haut Aller en bas
Carole

avatar


Messages : 7
Date d'inscription : 22/06/2008

Com' Com Idées ... Et choses à mettre en place. Empty
MessageSujet: Com' Com Idées ... Et choses à mettre en place.   Com' Com Idées ... Et choses à mettre en place. Icon_minitimeMer 19 Nov - 12:21

Salut à tous,
Déjà un petit récapitulatif de qui est avec cette com' !
Apparemment, j'en suis responsable Shocked
Donc :
Pierrot , Mouflette, Dindounet, Claire, Raphou.
Anne Gaelle
et Je crois Adèle ( mais je suis pas sûre) ...
Bref je ne suis toujours pas sûre de tout les gens qui sont là dedans ...
EN plus, je n'ai pas les noms de famille agro et géol ( mon trombi où es tu ? ) ...
Sinon quelques idées que nous allons mettre en place dès la rentrée ou dès les 24h !
- Pub au 24h, à voir avec Steph et Gégé !
- Afficher des drapeaux sur nos bâtiments, genre île aux pirates ( j'ai fait un espèce de croquis pour celui que j'ai imaginé pour les 150, je vais essayer de le joindre ...)
- Opération Bouteilles à la mer, le but faire de la pub en s'amusant, cacher des bons pour une boisson ou je ne sais dans une bouteille, la cacher dans le campus et ensuite envoye des mails genre chasse au trésor ...
- Et bien sûr une affiche, j'ai peut-être trouver un moyen d'en faire ( Mac Guyver d'internet ... )
Enfin voilà pour les news, n'hésitez pas à proposer des idées !
Toutes ces idées ne viennent pas que de moi je vous rassure !

Com' Com Idées ... Et choses à mettre en place. Ane_1512
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Com' Com Idées ... Et choses à mettre en place. Empty
MessageSujet: Re: Com' Com Idées ... Et choses à mettre en place.   Com' Com Idées ... Et choses à mettre en place. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Com' Com Idées ... Et choses à mettre en place.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» encore une tite place??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mi-etude :: com'com-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser