mi-etude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mi-etude

discution de la mi-etude des promos 150, 008, 71 de LASALLE BEAUVAIS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Listes de slogans

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
stef

avatar


Messages : 16
Date d'inscription : 17/06/2008

Listes de slogans Empty
MessageSujet: Re: Listes de slogans   Listes de slogans Icon_minitimeJeu 16 Oct - 4:44

dis krol, tu as envoye nos petits films a sacha? j en ai parle hier ac lui, et il disait kil ne les avait pas...


pour une bonne pub a la mi etude, des affiches qui changent tte les semianes des la rentree, et un petit mais costaud passage ds les amphis la derniere semaine, avec un vin chaud a la pause de 10h, comme les grands nous ont deja fait!
Revenir en haut Aller en bas
Carole

avatar


Messages : 7
Date d'inscription : 22/06/2008

Listes de slogans Empty
MessageSujet: Re: Listes de slogans   Listes de slogans Icon_minitimeMar 14 Oct - 9:41

oui et meme si vous etes pas en stage,
Agris, Agros Géols pouvez faire des films ...
Des dessins aussi il nous faut un pour les affiches.
Je pense qu'une affiche simple et pas chere sera tres bien, genre une que l'isab peut nous imprimer ...
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 18
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 35

Listes de slogans Empty
MessageSujet: Re: Listes de slogans   Listes de slogans Icon_minitimeLun 13 Oct - 9:48

Bon alors on part sur ce projet? Et ca en est ou l'idee que chacun s'amuse a faire une petite video en stage, c'est toujours d'actualite?
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 25
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 35
Localisation : Sydney, Australia

Listes de slogans Empty
MessageSujet: Re: Listes de slogans   Listes de slogans Icon_minitimeSam 11 Oct - 10:11

ouais, les affiches progressives ca claque, parce que si on met les vraies affiches trop a l'avance, ils vont se lasser et oublier la date et si on les met trop tard, ca va faire un bide, donc je suis pour les affiches progressives!
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot

Pierrot


Messages : 16
Date d'inscription : 02/07/2008

Listes de slogans Empty
MessageSujet: Re: Listes de slogans   Listes de slogans Icon_minitimeVen 10 Oct - 11:01

That sounds good for me!!!
Je pense ah un truc apres je sai spas trop si tout le monde aura le temps de s'y consacrere et si ca vaut vraiment le coup, mais fuadrait faire un truc au 24h du bar pour faire une piqure de rappel juste avant les vacances pour dire au gens pensez a la mi-etude.
De plus ce qui serait bien (desole j'ai deja commence) c'est que qd un cube repond a un mail il parle vite fait sur le ton de la blague comme ca ni vu ni connu de la mietude avec une phrase choc et la date pour bien mattraquer.

VOila surtout je pense qu'il faut rester cool ca se passera bien....
Tcho Tcho.
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 18
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 35

Listes de slogans Empty
MessageSujet: Re: Listes de slogans   Listes de slogans Icon_minitimeVen 10 Oct - 8:12

J'avoue le "je vous craignez, je vous comprends" claque! En plus on pourrait l'utiliser comme debut de campagne de pub: imaginer, un peu comme on a fait au rallye, d'un coup des affiches toutes simple florrisent dans l'isab, avec juste ecrit ca et une tete de mort ou un drapeau pirate ou quelque chose dans le genre. On laisse mariner ca quelques jours, puis la on les bombardes d'une autre affiche juste un bateau pirate avec ecrit "ils arrivent..." puis apres on balance l'affiche de la mi-etude! ca le fait non?

Et aussi un autre truc, il faudrait que les cubes sur le campus peigent un enorme drapeau pirate a afficher en haut de l'age et on le metterait au meme moment que les affiches!

Pour ce qui est du calendrier, on pourrait mettre les premieres affiches avec le slogan juste deux semaines avant les vacs, celle du bateau, la semaine avant les vacs, puis a la rentre, on enleve tout, on laisse une semaine et on met les affiche de la mi etude et la drapeau arriverais juste une semaine avant la mi etude!

Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 25
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 35
Localisation : Sydney, Australia

Listes de slogans Empty
MessageSujet: Re: Listes de slogans   Listes de slogans Icon_minitimeLun 29 Sep - 7:46

je sais pas pourquoi, mais "cubanes" ca sonne bizarre...
sinon, je suis fan du "Vous nous craigniez, je vous comprend"
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot

Pierrot


Messages : 16
Date d'inscription : 02/07/2008

Listes de slogans Empty
MessageSujet: Listes de slogans   Listes de slogans Icon_minitimeVen 26 Sep - 12:06

SAlut a tous,

Voici une liste de slogans que je delivre, bien entendu je ne m'attend pas a ce qu'ils soient tous retenus juste je pense qu'on peut deja bien partir si on a un grand nombre de propositions:

"Les Cubanes : Pirates des septs mers!"
"Pas de prisonniers, telle est la loi des Cubaniers!"
"Vous nous craigniez, je vous comprend"
"Oserez-vous defiez les pirates etrangers"
"La mer est notre univers, votre tresor est notre, les Cubaniers at home."
"Mi-etude 2009, la piraterie Cubanes enrole."
"Embarquez sur le bateau pirates des cubes."
"1750, 71ieme lunes a l'est du 8ieme parallele. Rendez-vous a Tortuga"
"71 millions et 008 mille 150 pieces d'or : les Cubes a l'assaut de leur tresor."

Voila. Bonne lecture
Pierrot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Listes de slogans Empty
MessageSujet: Re: Listes de slogans   Listes de slogans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Listes de slogans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mi-etude :: com'com-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser