mi-etude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mi-etude

discution de la mi-etude des promos 150, 008, 71 de LASALLE BEAUVAIS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 piece de theatre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sarah008

sarah008


Messages : 29
Date d'inscription : 19/06/2008

piece de theatre Empty
MessageSujet: piece de theatre   piece de theatre Icon_minitimeVen 26 Sep - 5:09

Ce jour, Thomas a ecrit:

Sinon est ce que vous savez si qqn a la liste finale des acteurs pour le theatre? et je pensais a ca aussi, la piece il me semble que nous allons la creer nous meme (enfin un petit groupe de scenaristes)...est ce qu'elle doit etre sur le theme pirate ou pas?


reponse de moi:

je ne connais pas la liste car il me semble cher ami que c'est vous et miss contentin qui vous en chargiez (de degoter du monde)! si tu peux toujours le faire ca serait top, mail les promos et recolte les noms. a mon avis ca va etre dur de faire une liste definitive car a la rentree il va y avoir les paras et j'espere que certains voudront faire partie de la petite troupe et puis il faut penser à ceux qui ne peuvent pas consulter leurs mails (il doit bien y en avoir)..

C'est en effet à priori une piece créée par les etudiants, babou etait bien sur le coup mais on a plus de nouvelle de la chere petite... Crying or Very sad ... Noelle aussi etait bien motivée...
alors le sujet oui ca serait quand meme bien que ca parle de piraterie mais dans tout les sens du terme comme ca c'est plus large mais on a pas un theme pour rien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dindou

Dindou


Messages : 1
Date d'inscription : 26/09/2008

piece de theatre Empty
MessageSujet: Re: piece de theatre   piece de theatre Icon_minitimeVen 26 Sep - 17:57

Oui oui elles sont bien motivées j'en suis sûr et moi aussi !!! fodrait pas oublier !DINDOU!
Sinon on pourait commencer pas chercher un scénario pirate déjà tout pret, 'est pas si évident a créer, bien que je ne mets pas en doute vos talents de scénariste! rabbit
Pq pas une chasse au trésor ou un abordage?? Sinon pour la troupe une dizaine ça serait nikel Cool
Revenir en haut Aller en bas
Tom pouce

Tom pouce


Messages : 2
Date d'inscription : 25/09/2008

piece de theatre Empty
MessageSujet: Re: piece de theatre   piece de theatre Icon_minitimeVen 26 Sep - 22:29

Oui pk pas dindou, je pense que ca peut etre aussi pas mal de chercher un scenario tout fait... mais peut etre que certains ont deja commence a ecrire non?
Et pour le nombre de personnes dans la troupe, si il y a plus de 10 personnes interessees pour jouer... on va pas refuser des acteurs si?
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 25
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 35
Localisation : Sydney, Australia

piece de theatre Empty
MessageSujet: Re: piece de theatre   piece de theatre Icon_minitimeLun 29 Sep - 7:17

j'ai déja ecrit des morceaux de pieces pour le theatre, mais c'est pas evident de partir de rien.
combien de temps vous voulez faire durer la petite piece?
l'ideal serait de s'inspirer d'un truc existant en le remodelant avec nos idees.
et puis, sinon, je suis motivée pour jouer, tant qu'il n'y a pas des longues tirades de 3 pages et demi a declamer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





piece de theatre Empty
MessageSujet: Re: piece de theatre   piece de theatre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
piece de theatre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mi-etude :: com'cabaret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser