mi-etude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mi-etude

discution de la mi-etude des promos 150, 008, 71 de LASALLE BEAUVAIS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Probleme de mails

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
-Edouard-008-

-Edouard-008-


Messages : 4
Date d'inscription : 07/10/2008

Probleme de mails Empty
MessageSujet: Re: Probleme de mails   Probleme de mails Icon_minitimeMer 8 Oct - 15:08

Classement selon une loi du 30/06/83, base sur les normes NF-P-92-50x, modifier le 28/08/91: La législation Non-Feu

M0 matériaux " incombustibles "
M1 matériaux " non inflammables "
M2 matériaux " difficilement inflammables "
M3 matériaux " moyennement inflammables "
M4 matériaux " facilement inflammables"
M5 matériaux " très facilement inflammables"

Pour info ces normes sont dépassées, comme la majorité des normes NF, au profit des normes européennes dites euroclasses.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot

Pierrot


Messages : 16
Date d'inscription : 02/07/2008

Probleme de mails Empty
MessageSujet: Re: Probleme de mails   Probleme de mails Icon_minitimeMer 8 Oct - 11:16

Juste un petit post,

Bien sur il ya pirates des caraibes qui s'impose comme film sur les pirates mais aussi:
Master and commander, ce n'est pas vraiment sur les pirates mais ca donne une idee des decors, des bateau et des ambiances.
L'ile au tresor que vous pouvez voir (un peu long) ou lire. Parfait exemple de piraterie avec tous ces cliches lol.
Pirates, de roman polanski je sais pas ce que ca vaut mais ca donnera forcement des idees.

VOila donc a vos idees la com'deco lol.....
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia

Anastasia


Messages : 1
Date d'inscription : 22/06/2008

Probleme de mails Empty
MessageSujet: Re: Probleme de mails   Probleme de mails Icon_minitimeMer 8 Oct - 7:54

Hey moussaillons! pirat

Dis donc ca ne nous facilite pas la tache toutes ces restrictions et toutes ces normes.... D'ailleurs ca veut dire quoi M1, M2 et tout et tout?

Je vais essayer de trouver des idees pour remplacer ces fameux cartons mais il a dit que c'etait juste dans le public qu'on ne pouvait pas en mettre, non? Et le bateau qu'on aimerait faire c'est bien pour la scene? Donc c'est pas dans le public, si?

Sinon ca serait rigolo qu'on ait genre une statue a l'avant de notre super bateau! Wink

Si j'ai le temps je vais essayer de regarder Pirates des Caraibes (en anglais bien evidemment! Surprised ) pour me mettre dans le bain et vous donner tout plein d'idees! Idea

J'espere que le vent va tourner et que vous allez tous vite deborder d'idees et reagir sur ce forum bien tristounet! Il faut qu'on les impressionne tous nos petits lasalliens, il faut que TOUT le monde en parle et ait TROP envie de venir! Very Happy

Alors, a l'abordage!!!!!! pirat

ps: c'est trop rigolo tous ces petits emoticones!
Revenir en haut Aller en bas
caro008

caro008


Messages : 16
Date d'inscription : 19/06/2008

Probleme de mails Empty
MessageSujet: Normes   Probleme de mails Icon_minitimeMer 8 Oct - 3:50

Suite au mail de Mr Volant, je peux desormais vous dire quelles sont les normes de securite a adopter pour notre decor:

Les tissus, moquettes au sol doivent être classées M2, au mur les tentures et textiles doivent être classés M1.

Au plafond, si plafond il y a, classement en MO.

Le carton est à bannir au milieu du public mais toléré sur les décors muraux. Les voilages dans les circulations et les dégagements et issues de secours ne doivent pas gêner les passages et ouvertures de portes. Les extincteurs sont à prévoir en conséquence (catégorie et nombre). Les dégagement et issues de secours doivent se trouver continuellement libres et dégagées.

Dc comme nous le dit Mr Volant les cartons sont a bannir des decors donc est ce que quelqu'un a une idee sur le matos que l'on peut utiliser pour construire notre bateau autoiur de la scene comme on avait prevu de le faire au depart?????
Revenir en haut Aller en bas
caro008

caro008


Messages : 16
Date d'inscription : 19/06/2008

Probleme de mails Empty
MessageSujet: Probleme de mails   Probleme de mails Icon_minitimeMer 24 Sep - 14:25

Amis Geol, Agro et Agri,

un probleme se pose......... Pour notre fameux decor, il faut que nous connaissions les regles à suivre mais surtout les normes des cartons, moquettes et draps........

On m'avait dit de contacter M Vollant ce que j'ai fait par 4 mails...... mais celui ci doit etre tres occupe puisqu'il ne daigne pas me repondre. Par consequent je demande a tout ceux qui peuvent m'aider de me donner le nom d'une personne a qui je peux demander ça ou tout simplement a un des Geol d'aller directement lui demander et de nous tenir informé.

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme de mails Empty
MessageSujet: Re: Probleme de mails   Probleme de mails Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme de mails
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mi-etude :: com'deco-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser