mi-etude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mi-etude

discution de la mi-etude des promos 150, 008, 71 de LASALLE BEAUVAIS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dress code

Aller en bas 
+3
lizette
caro008
Claire
7 participants
AuteurMessage
Just'in

Just'in


Messages : 3
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 37

Dress code Empty
MessageSujet: Re: Dress code   Dress code Icon_minitimeMer 15 Oct - 12:35

Ben j'ai envie de dire que tout le monde voudra surment un souvenir inoubliable de cette soirée et que le bandana rappellera a chacun dans quoi il s'est investi...

Maintenant c'est sur ca représente un peu de tune mais ce n'est pas excessif non plus...

Je ne pense pas qu'il faille négliger ce point de vue ...

Voilà, je dis ca,je ne dis rien, après on va dire que je suis obstinée...

Hein quoi qui a dit ca que je lui pète les dents??!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lizette

lizette


Messages : 9
Date d'inscription : 22/06/2008

Dress code Empty
MessageSujet: Re: Dress code   Dress code Icon_minitimeMer 15 Oct - 11:06

Pour les bandanas je pense qu il n'en faut que pour les coms: souvenir , bourf bar, cab'.
Apres les couleurs peuvent etre vues au dernier moment. (orange, rouge, bleu, rose, vert....)

sinon pour les étiquettes personnalisees des bouteilles on en est ou?
Revenir en haut Aller en bas
Just'in

Just'in


Messages : 3
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 37

Dress code Empty
MessageSujet: Re: Dress code   Dress code Icon_minitimeMer 15 Oct - 8:40

Bon alors désolée d'avoir complètement délaisser mon rôlede rsponsable du dress code, je m'en veux pardon!!

Bref alors, oui en fait j'ai été impulsive en balançant l'idée de la chemise à jabot avec le corsiare et tout (en fait je venais juste de regarderpirates des caraibes...^^)

Pour le bandana, of course c'est l'équipement indispensable, pour quoi pas une jammbe de bois collector ou encore le cache oeil incontournable??!!

pirat

Bon bref passons, pour les couleur, en effet une couleur par com' non?
J'avais pensé vif pour les com' en activité pendant la soirée et moins vif pour les autres!!
A moins que l'on ne prenne qu'une couleur pour toutes les com' et alors là, je dis bonjour la galère pour reconnaitre tout le monde...(enfin en soi le pb c'est pas de reconnaitre les gens, mais les com' auquels ils appartiennent, ça peu être utile dans la soirée...je pense... peut être,... ou pas...)Enfin bref voilà quoi!!

Lachez vos couleurs qu'on en discute!!!
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 18
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 35

Dress code Empty
MessageSujet: Re: Dress code   Dress code Icon_minitimeLun 13 Oct - 9:49

et a mordre si les gens ne donnent pas de pour boire!!!
Revenir en haut Aller en bas
lizette

lizette


Messages : 9
Date d'inscription : 22/06/2008

Dress code Empty
MessageSujet: Re: Dress code   Dress code Icon_minitimeVen 10 Oct - 13:17

oui un petit singe et on lui apprendrai a servir des bieres!!
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 18
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 35

Dress code Empty
MessageSujet: Re: Dress code   Dress code Icon_minitimeVen 10 Oct - 8:14

mdr! Moi perso je prefere le petit singe!

Pour la couleur, si on prend une couleur banale (genre rouge), ben il se peut que les gens aient le meme, sans qu'ils fassent partit de l'organisation! Enfin ca c'est un detail on pourra voir ca a la rentre!!
Revenir en haut Aller en bas
-Edouard-008-

-Edouard-008-


Messages : 4
Date d'inscription : 07/10/2008

Dress code Empty
MessageSujet: Re: Dress code   Dress code Icon_minitimeMar 7 Oct - 11:55

Et pourquoi on achèterait pas chacun un perroquet?

Chaque com a sa propre espèce?

Sa fait un souvenir, que tu doit nourrir pendant 20ans, mais sa fait un souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
lizette

lizette


Messages : 9
Date d'inscription : 22/06/2008

Dress code Empty
MessageSujet: Re: Dress code   Dress code Icon_minitimeMar 30 Sep - 15:43

pour la couleur pkoi pas bordeaux, mais je pensais a une couleur plus vive comme du orange, du bleu vif..., (j immagine que les garcons ne seront pas partant pour un bon rose?? Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 18
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 35

Dress code Empty
MessageSujet: Re: Dress code   Dress code Icon_minitimeMar 30 Sep - 5:45

Ouai je suis d'accord avec toi!! On a qu'a choisir une couleur et puis les autres com si ils en veulent ils s'en chouissisent une autre!
Ben je sais pas pour la couleur, que dirais tu d'un bordeau? en fait je sais pas trop tu as une idee?
Revenir en haut Aller en bas
lizette

lizette


Messages : 9
Date d'inscription : 22/06/2008

Dress code Empty
MessageSujet: Re: Dress code   Dress code Icon_minitimeLun 29 Sep - 11:24

pour le bandana efrfectivement acheter le tissus au metre et se le faire nous meme c'est le mieux. les couleurs il faudrait les definir, mais qui le fait?? pour la com bar, ce serait bien une couleur "voyante" non?
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 18
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 35

Dress code Empty
MessageSujet: Re: Dress code   Dress code Icon_minitimeLun 29 Sep - 10:18

Perso, je ne suis pas d'accord d'imposer un t-shirt! Tout le monde n'a peu etre pas envie de s'en acheter un! malgres tout, ce qu'on peut faire, c'est voir si il y en a qui son motiver pour acheter ce fameux t-shirt, une sorte de souvenir! Mais de toute facon, il me semble qu'on peut se faire faire un t-shirt qu'on aura dessine nous meme (enfin un cube quoi), et si on en commande bcp, ca reviendra moins cher que 10 euros!!

Pour le bandana, je crois que kle plus simple c'est d'acheter des metres de tissus, et de les fabriquer nous meme, c'est ce qui reviendra le moins cher!! Apres si la com netoyage veut un bandana a carreau, et bien pas de problemes, car si les autres com n'en veulent pas, elles auront qu'a choisir une autre couleur!

Bon on est tous d'accord avec ca? On definit des couleurs?
Revenir en haut Aller en bas
Marianne

Marianne


Messages : 3
Date d'inscription : 28/09/2008

Dress code Empty
MessageSujet: Re: Dress code   Dress code Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:00

La com' déco met son grain de sel....
Perso je suis d'accord pour laisser libre cours à l'imagination de chacun et donc pas imposer de dress code, hormis les bandanas!
Ceci dit,j'ai trouvé des t-shirt pirates vraiment beau et pas très cher, environ 10€, disponible dans plusieurs couleurs ( mais le noir est le mieux) et j'ai pensé que ça pouvait être bien pour la com' bar, quitte à avoir le nom derriére... histoire de les repérer vraiment facilement!

Dites moi ce que vous en pensez!
marianne.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot

Pierrot


Messages : 16
Date d'inscription : 02/07/2008

Dress code Empty
MessageSujet: Re: Dress code   Dress code Icon_minitimeSam 27 Sep - 12:59

Salut a tous juste un petit post concernant le dress code *(ce qui parait logique vu quon est dan sla rubrique dress code...)
Pour la com nettoyage le bandanas semble efffectivement de rigueur, positionne sur la tete bien entendu. Je pense qu'il faudrait qu'il soit le plus lait possible, a carreaux.

Voila c'etait juste mon avis et histoire de faire parle un peu de la com nettoyage qui faut bien le dire n'est pas tres active sur le forum.

Pierrot.
Revenir en haut Aller en bas
lizette

lizette


Messages : 9
Date d'inscription : 22/06/2008

Dress code Empty
MessageSujet: Re: Dress code   Dress code Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:05

tout a fait d accord pour que chacun se trouve son deguisement..comme ca on est pas tous habilles pareil (en plus ca va etre dur sinon^^). et puis comme ca on pourra faire un diplome du meilleur deguisement etc....
l idee du bandana est tres bien, par contre il faut tous qu on ai les meme...donc soit qqun les achete ou repere un endroit, soit on donne juste une couleur et apres on aura pas "les meme" mais la meme couleur ds les cheveux (ou ailleurs...)
oui et on le met aussi tous au meme endroit (faut decider si c'est dans les cheveux, autour du cou, de la taille (peu etre pas assez voyant???), parce que ca serait mieux qu on le porte tous pareil, et que ce se voit un min...)
Revenir en haut Aller en bas
caro008

caro008


Messages : 16
Date d'inscription : 19/06/2008

Dress code Empty
MessageSujet: d'accord   Dress code Icon_minitimeMer 24 Sep - 14:10

moi je suis tout a fait d'accord il ne faut pas imposer un dress code sinon ca sera la galere par contre l'idee du bandana je suis tout a afit pour!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 18
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 35

Dress code Empty
MessageSujet: Dress code   Dress code Icon_minitimeMar 23 Sep - 6:00

Bon je lance un sujet independant, meme si le sujet du dress code a deja ete traite dans un autre sujet, mais au moins ici on parlera que de ca!

Je pense qu'on peut lancer l'idee des bandanas! Apres, il faut savoir qu'on avait deja eu ce principe a la chouille bizuth, que je ne sais pas trop si ca a eu un interet pour toutes les coms, mais au moins pour la com bar, je crois que ca serait bien, surtout que ca permet de reguler le passage des gens deriere le bar: en gros que ceux qui ont le bandana! Par contre, pour qu'il soit identique, il faut nous meme fournir le bandana pour tous ceux de la com! L'idee du bandana a ete transmise au bureau? Veulent-ils que ca soit generalise a toute l'organisation?

Pour le reste, je pense au'il ne faut pas imposer de dress code particulier, juste le fait d'etre deguise en pirate! Si deja tout les gens de la com ont le meme foulard c'est deja ca, parce que tout le monde n'a pas la possibilite de se procurer un corset (meme si il a tord hihi) ou une chemise a jabot! Donc je pense que il faut etre cool la dessus! Deja pour que tout le monde se bouge pour se trouver un costume correct c'est deja ca!

Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dress code Empty
MessageSujet: Re: Dress code   Dress code Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dress code
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mi-etude :: com'bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser