mi-etude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mi-etude

discution de la mi-etude des promos 150, 008, 71 de LASALLE BEAUVAIS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 C'est du propre!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pti_louis

avatar


Messages : 8
Date d'inscription : 17/06/2008

C'est du propre!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est du propre!!!!   C'est du propre!!!! Icon_minitimeMar 9 Déc - 11:36

lol
Si tu veux, enfin les T-shirts sont entièrement à nos frais évidemment. Pas question de perdre de l'argent là-dessus !! (désolé c'était le trésorier qui parlait Wink )
Y a moyen que ce soit marrant : un ptit slogan, un logo à la con, une couleur qui sorte de l'ordinaire et le tour est joué !
Si t'as des idées, donne-les et après je te laisse la charge de trouver qui en souhaite. Enfin en fait, je te laisse te démerder de A à Z. lol JE te soutiens juste dans cette initiative. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot

Pierrot


Messages : 16
Date d'inscription : 02/07/2008

C'est du propre!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est du propre!!!!   C'est du propre!!!! Icon_minitimeJeu 4 Déc - 17:51

Voila je viens de tomber sur un site qui fait des T-shirt et je me suis dit que l'on pouvez s'en faire pour la com'nettoyage genre comme dasn c'est du propre avoir nous aussi nos gants personaliser tous ca.
Bref voila peut-etre pensez a se faire comme on avait fait pour la TB mais avec des T-shirt bas de gamme et imprimer nous meme un slogan.


Mais c toi le chef Pti Louis c'est toi qui decide.
Revenir en haut Aller en bas
pti_louis

avatar


Messages : 8
Date d'inscription : 17/06/2008

C'est du propre!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est du propre!!!!   C'est du propre!!!! Icon_minitimeVen 3 Oct - 22:45

Oui si Clo voyait ca elle me maudirait ! hihi
Mais y a pas de risque qu'elle le voit, elle a déjà perdue l'adresse du site, voire même oubliée qu'il y avait la mi-étude à la rentrée.

(bon là faut vraiment pas qu'elle me lise^^)
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot

Pierrot


Messages : 16
Date d'inscription : 02/07/2008

C'est du propre!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est du propre!!!!   C'est du propre!!!! Icon_minitimeVen 3 Oct - 10:46

Non pas trop a part les ustensiles de cuisine de ma logeuse qui sortent directe des annees 2050 amis dont l'utilite je pense a ete rearement egale lol.
VOila juste un post pour ne rien dire.
Jadore ton autre post parce que je suis sur que ya des gens qui vous se dire et merde encore moi lol. Et puis pour clo en special guess mdr, je vois le truc:"allez bande de branleur on s'active. Bon allez moi jke vais me faire une teq paf histoire de bien finir."
Normalement je prend pas trop de risque clo devrait pas le lire avant la rentree lol.

Allez tcho tcho.
Pierrot

(En fait c super con de signe les post vu que ton nom s'affiche....pensee du matin)
Revenir en haut Aller en bas
pti_louis

avatar


Messages : 8
Date d'inscription : 17/06/2008

C'est du propre!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est du propre!!!!   C'est du propre!!!! Icon_minitimeVen 3 Oct - 8:34

Alors t'en trouves des objets insolites ?
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot

Pierrot


Messages : 16
Date d'inscription : 02/07/2008

C'est du propre!!!! Empty
MessageSujet: C'est du propre!!!!   C'est du propre!!!! Icon_minitimeDim 27 Juil - 12:56

Salut

Alors donc ici c'est la com nettoyage et bien c'est propre, aucun message on voit qu'il s'active lol(une blague de merde pour commencer c'est toujours bien ca rend le discours qui suit plus interessant).
Donc je disait que meme si il n'y a pas grand chose a faire faudrait quand meme que niotre responsable de com se fasse connaitre et nous dise si on peut ramener des objets insolites de notre stage pour nettoyer genre des plumeau en poil de nubuk ou ce genre de chose.
Voila juste un post pour ne rien dire mais comme dirait la pub et la menagere de 50 ans francaise: Viakal, le calcaire c'est son affaire (slogan piouvant etre repris pour n'importe qu'elle marque de detergetn anticalcaire bien entendu il n' y pas de copyright pour ce genre de phrase inutile)

Sur ce bon stage a tous et que ca brille.(toujours finir sur une note humouristique).(Tout ce message etait bien sur ironique...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est du propre!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est du propre!!!!   C'est du propre!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est du propre!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mi-etude :: com'nettoyage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser