mi-etude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mi-etude

discution de la mi-etude des promos 150, 008, 71 de LASALLE BEAUVAIS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Compte rendu réunion 16/06/2008

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 7
Date d'inscription : 16/06/2008

Compte rendu réunion 16/06/2008 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu réunion 16/06/2008   Compte rendu réunion 16/06/2008 Icon_minitimeVen 27 Juin - 0:28

on a statué à 400 à 450 couverts en supposant que tous les cubes étaient présents.
Revenir en haut Aller en bas
https://mietude.forumsactifs.com
emmanuel

emmanuel


Messages : 2
Date d'inscription : 22/06/2008

Compte rendu réunion 16/06/2008 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu réunion 16/06/2008   Compte rendu réunion 16/06/2008 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 14:34

Il me semble 300-350 à confirmer
Revenir en haut Aller en bas
frizzy

frizzy


Messages : 3
Date d'inscription : 26/06/2008

Compte rendu réunion 16/06/2008 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu réunion 16/06/2008   Compte rendu réunion 16/06/2008 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 0:11

Est ce que quelqu'un sait combien de personne on doit prévoir? Pour demander des tables et chaises à Beauvais il me faudrait un ordre de grandeur.
Revenir en haut Aller en bas
Constance008

avatar


Messages : 17
Date d'inscription : 19/06/2008

Compte rendu réunion 16/06/2008 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu réunion 16/06/2008   Compte rendu réunion 16/06/2008 Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:16

Mais oui, c'est pas con du tout, on risque d'avoir des ptits problemes pr relier tout ça... Je vais demander.
Sinon, pour la moquette c'est réglé, le gala va nous en mettre de coté, on n'en achete pas, c'est hors de prix, on ne fait que de la récup'
Mercie et @+
Revenir en haut Aller en bas
marin

marin


Messages : 4
Date d'inscription : 24/06/2008

Compte rendu réunion 16/06/2008 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu réunion 16/06/2008   Compte rendu réunion 16/06/2008 Icon_minitimeMar 24 Juin - 23:39

peut etre faut il voire si pour le DJ et le materiel de sono il est possible de relier la " mezzanine" et la scene qui sera, si j'ai bien compris, sur le coté droit au milieu du mur quand on rentre par la porte principale du gymnase... ca fait une assez grande longueur il me semble.
pour la moquette est ce que l'on peut essayer de trouver ca dans des magasins spécialisés? ( il y en a un ou deux a soissons; je peux essayer de me renseigner...)
affaire a suivre
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel

emmanuel


Messages : 2
Date d'inscription : 22/06/2008

Compte rendu réunion 16/06/2008 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu réunion 16/06/2008   Compte rendu réunion 16/06/2008 Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:33

Merci pour toutes ces infos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Constance008

avatar


Messages : 17
Date d'inscription : 19/06/2008

Compte rendu réunion 16/06/2008 Empty
MessageSujet: Compte rendu réunion 16/06/2008   Compte rendu réunion 16/06/2008 Icon_minitimeSam 21 Juin - 22:21

Sono :
-Installation
-Sono prévu à l’étage, t’en penses quoi Vincent ?

Repas
-Installation salle (nous avons le gymnase et notre vendredi après-midi de libre. L’an dernier tout devait être rangé à midi le lendemain )
-Tables, chaises : prêtés par la mairie. M. Volant m’a dit que la mairie prêtait aussi du matériel pour la cuisine en gros
-réchaud’
-frigo
-assiettes , couverts, verres, plats pour servir : plastique, shreue sous caution ou apporté par le « traiteur » si traiteur il y a.
-poubelles et sacs
-moquette indispensable pour des raisons de sécurité. Marianne voit ça avec le bureau du gala (car c’est eux qui la récupèrent de divers salons) Moquette M1 autorisée. On n’achète rien, c’est méga cher


Cocktail :
-c’est la tradition, avant le début de la soirée, on offre un pot aux profs qu’on invite. Installation, souvent c’est au fond de la salle.


Soirée
-Estrade (location, installation, commission de sécurité (M. Mazoero passera pour vérifier que tout est conforme)
-Prévoir un emplacement pour la scène : voir plan fait par la com bar, si vous voyez des trucs qui ne vont pas, dites le.
-Installer bar
-Trouver 2 vigiles pas chers (un pote de Vevert parait-il)
-Réserver bétaillère pour transporter le matos.



-Electricité, rallonges, lumière….
-Stockage de la bouffe, du matériel etc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compte rendu réunion 16/06/2008 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu réunion 16/06/2008   Compte rendu réunion 16/06/2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte rendu réunion 16/06/2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premiere reunion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mi-etude :: com'logistique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser