mi-etude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mi-etude

discution de la mi-etude des promos 150, 008, 71 de LASALLE BEAUVAIS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 demandes de la com' cab'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chris

Chris


Messages : 25
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 35
Localisation : Sydney, Australia

demandes de la com' cab' Empty
MessageSujet: Re: demandes de la com' cab'   demandes de la com' cab' Icon_minitimeVen 21 Nov - 1:57

le but n'etait pas du tout d'offrir des cadeaux... mais de faire un truc sympa
Revenir en haut Aller en bas
caro008

caro008


Messages : 16
Date d'inscription : 19/06/2008

demandes de la com' cab' Empty
MessageSujet: Re: demandes de la com' cab'   demandes de la com' cab' Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:43

Non je pense pas que ca puisse se faire...deja un gateau geant c'est pas possible, ensuite je pense que le nombre d'anniversaire est trop important pour offrir des cadeaux alors que le but c'est de recolter de l'argent!!!!! Bref ce n'est que mon avis mais je pense qu'on a deja assez de choses a faire pour ne pas avoir a faire ac en plus.....
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 25
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 35
Localisation : Sydney, Australia

demandes de la com' cab' Empty
MessageSujet: demandes de la com' cab'   demandes de la com' cab' Icon_minitimeMer 29 Oct - 4:20

bonjour bonjour
on a une petite idee d'animation qui pourrait etre symp mais qui ne peut se faire sans vous.
il s'agit de feter tous les anniversaires de tous les cubes ayant eu leur anniv entre fin juin et fin decembre.
on pourrait organiser ca sous forme de gateau geant ou alors pleins de petits gateaux individuels. apres avoir souffle les bougies, on distribue le dessert et voila
je sais pas si vous aviez deja prevu le dessert, mais si on pouvait faire un truc dans ce genre la ca serait genial.
merci de nous dire ce qu'il en est.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demandes de la com' cab' Empty
MessageSujet: Re: demandes de la com' cab'   demandes de la com' cab' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demandes de la com' cab'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mi-etude :: com'bouf-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser