mi-etude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mi-etude

discution de la mi-etude des promos 150, 008, 71 de LASALLE BEAUVAIS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Besoins logistiques

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
stef

avatar


Messages : 16
Date d'inscription : 17/06/2008

Besoins logistiques Empty
MessageSujet: Re: Besoins logistiques   Besoins logistiques Icon_minitimeLun 13 Oct - 6:32

de la part de paulette:


Pour la com bouf , J'ai eu le cuisto ce week end, il n'y a pas de probleme il sera la pour 250 euro tout compris.
Je lui ai parler du probleme des cuisines, il va voir de son cote se qu'il peut faire.
Il nous faut un gros four et des trepieds pour chauffer le patate et le poulets et des gamelles. Donc je pense quil faut que chacun cherche de son cote et on choisira la plus economique. moi je ramenerai un congel de cher moi, il faut que je lui trouve une place a l'ecole. Si tu as une idee a qui je peux demander elle est la bien venu.
Revenir en haut Aller en bas
frizzy

frizzy


Messages : 3
Date d'inscription : 26/06/2008

Besoins logistiques Empty
MessageSujet: Besoins logistiques   Besoins logistiques Icon_minitimeJeu 9 Oct - 4:04

Salut tout le monde

Pour la logistique on a besoin de savoir de quoi vous avez besoins (réchauds, plats...) et en quelle quantité, où vous voulez préparer la bouf et si il faut prévoir du transport.

Merçi d'avance
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoins logistiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mi-etude :: com'bouf-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser