mi-etude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mi-etude

discution de la mi-etude des promos 150, 008, 71 de LASALLE BEAUVAIS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 On recrute !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pti_louis

avatar


Messages : 8
Date d'inscription : 17/06/2008

On recrute ! Empty
MessageSujet: Re: On recrute !   On recrute ! Icon_minitimeMar 9 Déc - 11:31

Allez hop t'es engagée !
Par contre je suis désolé pour toi mais j'ai lu un peu vite ton message et j'ai donc lu que tu étais volontaire pour nettoyer les toilettes. Merci c'est vraiment très gentil de te proposer pour un poste si difficile !
Tu auras donc le privilège du nettoyage des toilettes !!! Heureuse ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mimy

Mimy


Messages : 10
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 35
Localisation : Ardennes - 08

On recrute ! Empty
MessageSujet: Nouvelle candidature...   On recrute ! Icon_minitimeLun 1 Déc - 16:37

C'est rudement mort ton coin nett' loulou ! Pas bcp de supporter !!
Moi je veux bien faire COATCH, genre je gueule sur vous pour que vous alliez plus vite ou que vous nettoyez mieux. Ca peut-etre super utile, surtout quant t'es fatigue et que y'a des gros chieurs qui ont pisser partout, ca mottive !!
Aller aller, tu m'engage ?! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pti_louis

avatar


Messages : 8
Date d'inscription : 17/06/2008

On recrute ! Empty
MessageSujet: On recrute !   On recrute ! Icon_minitimeVen 3 Oct - 8:30

Salut !
Toutes les personnes volontaires pour passer le balai, la serpillère, vider les poubelles, nettoyer les toilettes, et pleins d'autre choses joyeuses comme celles-ci sont les bienvenues ! Ca donne envie, isn't it !!! ^^
Pour le moment, pas grand chose à faire, ce sera plus tot le jour-J, voire plutôt même principalement l'heure H+1 !
Pour la préparation du matériel je m'en charge, vous n'aurez plus qu'à prêter vos bras et nettoyer plus que vous ne salirez Smile
Il y aura besoin évidemment de beaucoup de monde donc n'hésitez pas à venir donner un coup de main !
Vous pouvez vous inscrire en répondant à ce post.
Sont déjà inscrit, sauf erreur de ma part (mais bon, s'il y a erreur de ma part, tant pis pour la personne concernée hihi) :
- P-E 150
- Raphaël 150
- Ronan 150
- Carole 150
- Emilie 150
- Damien Beck 150
- François 150

Et puis j'ai d'ores et déjà décidé d'y ajouter quelques VIP : Stephanie 150, Clotilde 150, Thomas 008, Sarah 008, ...to be continued...

A vos balais ! claviers!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On recrute ! Empty
MessageSujet: Re: On recrute !   On recrute ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On recrute !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mi-etude :: com'nettoyage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser