mi-etude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mi-etude

discution de la mi-etude des promos 150, 008, 71 de LASALLE BEAUVAIS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Remise des diplomes

Aller en bas 
+4
Chris
sarah008
Constance008
Isabelle.D_008
8 participants
AuteurMessage
Isabelle.D_008

avatar


Messages : 13
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 35
Localisation : 77

Remise des diplomes Empty
MessageSujet: Remise des diplomes   Remise des diplomes Icon_minitimeMer 24 Sep - 8:42

Je ne sais pas si c est vraiment prevu mais je pense que cela peut etre une tres bonne idee, ca avait bcp plu l annee derniere.

Je propose que chacun mette ici ses idees de diplomes.

Plus tard on pourra determiner les nomines et encore plus tard voter. Voila

Je copie ici les idees de Sarah dans l autre post (histoire que toutes les idees soient au mm endroit)



- jack sparrow (loveur, chouilleur)
- Elisabeth Swann et Will Turner (couple)
- costume
- out of trip
Revenir en haut Aller en bas
Constance008

avatar


Messages : 17
Date d'inscription : 19/06/2008

Remise des diplomes Empty
MessageSujet: Re: Remise des diplomes   Remise des diplomes Icon_minitimeJeu 25 Sep - 3:35

N'oublions pas les classiques : L'île au trésor, Peter pan...
Revenir en haut Aller en bas
sarah008

sarah008


Messages : 29
Date d'inscription : 19/06/2008

Remise des diplomes Empty
MessageSujet: Re: Remise des diplomes   Remise des diplomes Icon_minitimeJeu 25 Sep - 7:04

Constance008 a écrit:
N'oublions pas les classiques : L'île au trésor, Peter pan...

OkiDoki mais ça correspond a quoi??? Question
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 25
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 35
Localisation : Sydney, Australia

Remise des diplomes Empty
MessageSujet: Re: Remise des diplomes   Remise des diplomes Icon_minitimeJeu 25 Sep - 16:33

je pense aussi que c'est une tres bonne idée les diplomes.
je pense qu'on pourrait faire differentes catégories. une sur les stages et nos voyages, genre le plus grand voyageur, etc, une qui ressemblait a celle de l'année derniere, sur un peu tout et n'importe quoi.
je sais pas si il faut tout faire en rapport avec le theme des pirates ou pas...
attention aussi a ne pas transformer le theme pirates en theme pirates des caraibes...
Revenir en haut Aller en bas
Tom pouce

Tom pouce


Messages : 2
Date d'inscription : 25/09/2008

Remise des diplomes Empty
MessageSujet: Re: Remise des diplomes   Remise des diplomes Icon_minitimeJeu 25 Sep - 22:57

ce au'il ne faut pas faire pour els diplomes, c'est ce qu'ils avaient fait l'annee derniere genre 'le meilleur para'...
Revenir en haut Aller en bas
lizette

lizette


Messages : 9
Date d'inscription : 22/06/2008

Remise des diplomes Empty
MessageSujet: Re: Remise des diplomes   Remise des diplomes Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:00

pour les diplomes ca pourrait etre bien de les faire en rapport avec la piraterie, j en avait deja parle a Sarah et on a commence a chercher des idees...mais ca pourrait etre sympa d en faire qquns sur les voyages, attention parcontre pour les geols, si ils ne sont pas partis ils pourraient de sentit un peu out of trip, de plus apres je pense qu il serait bien qu on reste dans le theme de la piraterie (plus ou moins), c est qd meme le fil conducteur de la soiree!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 18
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 35

Remise des diplomes Empty
MessageSujet: Re: Remise des diplomes   Remise des diplomes Icon_minitimeMar 21 Oct - 6:58

dites vous pensez vraiment que c'est une bonne idee de faire une remise de diplome?!!
A mon avis, c'est un peu trop private joke, les autres promos vont pas tout comprendre et je tiens a dire que la mi-etude est plutot une soiree assez ouverte (et pour dire vrai, moi je trouve ca ultra bbarbant quand les autres le font...)... en plus ca a ete deja vu, vu et revu pour de nombreuses occasions par quasi tout le monde...

non?
Revenir en haut Aller en bas
sarah008

sarah008


Messages : 29
Date d'inscription : 19/06/2008

Remise des diplomes Empty
MessageSujet: Re: Remise des diplomes   Remise des diplomes Icon_minitimeMar 28 Oct - 6:31

boh oui moi j'aime bien cette idee Sad mais dites ce que vous en pensez, vous qui passez par là!!

il est vrai que c'est une soiree pour tout le monde et donc il ne faut pas faire que des privates jokes mais bon c'est avant tout NOTRE soiree et ca peut etre sympa une remise de diplome...

enfin dites ce que vous en pensez...
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 18
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 35

Remise des diplomes Empty
MessageSujet: Re: Remise des diplomes   Remise des diplomes Icon_minitimeMar 28 Oct - 11:16

Ben en plus ce que j'aime pas dans les remises de diplomes, c'est qu'on y voit toujours les memes, en gros les gens les plus populaires des promos et les autres on les oublie bien vite! Apres on va pas non plus creer une categorie speciale pour chaque guguss...

Donc c'est pour ca que je trouve ca private joke et/ou ennuyeux!
Revenir en haut Aller en bas
sarah008

sarah008


Messages : 29
Date d'inscription : 19/06/2008

Remise des diplomes Empty
MessageSujet: Re: Remise des diplomes   Remise des diplomes Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:30

ok dans ce cas il faut inover et pas que ce soit les memes sur le devant de la scene...non je ne citerai personne!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 25
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 35
Localisation : Sydney, Australia

Remise des diplomes Empty
MessageSujet: Re: Remise des diplomes   Remise des diplomes Icon_minitimeMer 29 Oct - 4:16

moi aussi j'aime bien cette idee
pour eviter les private jokes et les trucs du genre " le plus beau" " le plus con" etc, on pourrait faire un truc uniquement axe sur les stages et enchainer apres chaque remise un mini diapo de 5 photos. genre pour le moins doue en stage tu mets des photos de toutes les conneries que tu as pu faire, et comme ca, on fais partager nos experiences de stage et de voyage (et pas uniquement nos 2 premieres annees)
Revenir en haut Aller en bas
Mimy

Mimy


Messages : 10
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 35
Localisation : Ardennes - 08

Remise des diplomes Empty
MessageSujet: diplomes   Remise des diplomes Icon_minitimeSam 29 Nov - 16:47

Hello !!

Alors, je suis super partagée...
c'est vrai que quand les autres promos ont fait leur mi-etudes avec des remises de diplome, t'en compren pas la plupart parce que tu connai pas vraiment les gens...et au final, c'est pas très drole.
Alors, ok, c'est notre soirée, mais pas pour que les gens s'emmerdent non plus.
A la limite, un truc comme ca, ca peut se faire a une soiree entre promo...

Mais l'idée en elle meme est sympa, donc oui, peut-etre la conserver mais trouver autre chose...lol, un peu compliqué !
Heu...reflexion...ou alors la faire courte. ou la faire un pti peu tout au long de la soirée.

Pour les idées, je pensais que faire des diplomes sur les stages, c'est casi impossible, car on ne sait pas trop ce que chacun a vécu precisement et pour départager, ca va etre compliké, vous ne croyez pas ? I mean, on aura jamais assez de details sur chacun. Alors que les choses de ts les jours, on les connais deja.

Donc, trouver des thèmes de tous les jours, mais qui sortent vrt de l'ordinaire...et a la limite, ah ouai, pour rendre ca interessant, il faudrai que le diplomé nous face une démo de sa spécialité sur scene! Ah ouai, cela pourrai pimenter la soirée et la rendre drole !!
Si on a des diplomes funs et interessants, et qql ki doit faire qqch devan les gens, ca pe-etre cool.
Bon, attention a ne pas forcé la personne, ne pas la rendre ridicule...mais y'aurai moyen de trouver un compromi entre tout ca non ?

Je reflechis a des thèmes sympa et dites ce que vous pensez de ca !
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 25
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 35
Localisation : Sydney, Australia

Remise des diplomes Empty
MessageSujet: Re: Remise des diplomes   Remise des diplomes Icon_minitimeMer 7 Jan - 23:33

c'est vrai que départager les stages, c'est pas easy...
répartir la remise des diplomes tout le long de la soirée est une bonne idée, mais sans faire trop long quand meme au final
et il faudrait aussi penser à placer les resultats du concours de blog. Je ne sais pas ce que les bureaux ont prévus, mais faut garder ça en tete.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remise des diplomes Empty
MessageSujet: Re: Remise des diplomes   Remise des diplomes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remise des diplomes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premiere reunion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mi-etude :: com'cabaret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser