mi-etude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mi-etude

discution de la mi-etude des promos 150, 008, 71 de LASALLE BEAUVAIS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 News du campus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Isabelle.D_008

avatar


Messages : 13
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 35
Localisation : 77

News du campus Empty
MessageSujet: News du campus   News du campus Icon_minitimeVen 12 Sep - 15:08

Dsl je ne savais pas ou mettre ca...lol J'ai regardé sur le forum de stage mais il n y avait pas cette rubrique. Alors juste pour vous dire que j ai appris que l'agora est terminee et les amphis egalement. Plus de boue sur le campus.

Sinon ils n ont rien de droit de faire pour l inte. Je ne sais pas comment ca c est passe mais le premier jour en tout cas ils devaient laisse les bizuths dormir parce que vs comprenez les pauvres doivent suivre en cours le lendemain... Enfin bref...

Allez profitez du stage !
A+
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot

Pierrot


Messages : 16
Date d'inscription : 02/07/2008

News du campus Empty
MessageSujet: date des 24 du bar...?   News du campus Icon_minitimeDim 14 Sep - 11:21

J'ai appris ca aussi. Trois vigiles, dont un qui camperait devant les batiments deuxieme annee donc engros chocho pour sortir (donc finit les petites excursions chez les bizuths ou bizuthes hein les gens concernes lol). J'ai vu une photo de l'agora ca al'air vraiment pas mal.
Sinon pour les petits curieux qui seraitent allez voir l'agenda de l'AGE ils ont pu avoir la surprise de decouvrir que les 24 du bar sont note le 14 decembre ce qui est un dimanche. Donc erreur de la part de l'AGE ou nouvelle superbe lois lasallienne contre la biture en public.... affaire a suivre.

VOila biz a tous ceux qui liront ce post et autres aussi.
Pierrot
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle.D_008

avatar


Messages : 13
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 35
Localisation : 77

News du campus Empty
MessageSujet: Re: News du campus   News du campus Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:11

Oui j'ai vu ca pour les 24h et je me suis posée la même question !!! A mon avis c'est une erreur, personne ne reste le we... en tout cas j'espère bien. de tte facon même si ce n'est pas une erreur, les 24h du bar seront pour nous le 18 !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 7
Date d'inscription : 16/06/2008

News du campus Empty
MessageSujet: changement adresse   News du campus Icon_minitimeVen 19 Sep - 9:18

desoler mais je n'y ai pas pense. maintenant la suite de conversation se fera sur le forum de stage
merci
votre webm@ster
Revenir en haut Aller en bas
https://mietude.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





News du campus Empty
MessageSujet: Re: News du campus   News du campus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News du campus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er RDV mi etude
» 1er RDV mi etude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mi-etude :: centre de discution (divers sujets)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser