mi-etude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mi-etude

discution de la mi-etude des promos 150, 008, 71 de LASALLE BEAUVAIS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Pestacle...zé accessoires

Aller en bas 
+4
marin
caro008
Constance008
sarah008
8 participants
AuteurMessage
frizzy

frizzy


Messages : 3
Date d'inscription : 26/06/2008

Pestacle...zé accessoires Empty
MessageSujet: Re: Pestacle...zé accessoires   Pestacle...zé accessoires Icon_minitimeMer 8 Oct - 0:43

Salut tout le monde

Pour les tables et les chaises est -ce que c'est réglé? Constance m'a dit qu'elle s'en occupait mais j'ai pas eu de nouvelles. Sinon on doit voir aussi pour tout ce qu'est transport (bouffe, matos...) quelqu'un sait si c'est fourni par l'école ou si on doit se démerder par nous même,

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
lizette

lizette


Messages : 9
Date d'inscription : 22/06/2008

Pestacle...zé accessoires Empty
MessageSujet: Re: Pestacle...zé accessoires   Pestacle...zé accessoires Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:30

marin a écrit:
bref pour vos barres "de strip tease" je ne saia pas du tt ou trouver ca mais peut etre que K-danse peut nous aider dans ce domaine...
geek

je pense si on contact un club de pole dance a Paris (ou il y en a peut etre d'autres plus pres) il y aura moyen d avoir les renseignement pour les barres, et peut etre qu on peut leur en louer...
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle.D_008

avatar


Messages : 13
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 35
Localisation : 77

Pestacle...zé accessoires Empty
MessageSujet: Re: Pestacle...zé accessoires   Pestacle...zé accessoires Icon_minitimeMer 3 Sep - 5:19

Salut a tous !

Je suis de loin ce que vous dites sur le forum. Pour les spectacles, avec Marion, Helene... on avait commence une danse et on etait plutot motive avec Isa et d autres pr faire Rabbi Jacob, pourquoi ? che pas comment c venu, ca pourrait etre drole. Est ce que les spectacles doivent avoir un rapport ac les pirates ? je suppose dc que raabi jacob n est pas trop approprie....

Allez enjoy your intership !

C U
Revenir en haut Aller en bas
caro008

caro008


Messages : 16
Date d'inscription : 19/06/2008

Pestacle...zé accessoires Empty
MessageSujet: merci merci   Pestacle...zé accessoires Icon_minitimeSam 30 Aoû - 4:45

Salut a tous............ le mot est vite dit!!!

En tout cas, merci d'avoir repondu à mes questions pour l'estrade. Je vois que notre presidente est toujours aussi efficace pour regmer les problemes et je m'en rejouie dc d'avance.

Merci pour tout, merci d'être investi dans la mi-etude, et merci vice prezzzzz d'etre toujours sur le forum lol.... Surprised

Je m'eclate lol

Bisous a tous bounce
Revenir en haut Aller en bas
Constance008

avatar


Messages : 17
Date d'inscription : 19/06/2008

Pestacle...zé accessoires Empty
MessageSujet: hey guyssssssss   Pestacle...zé accessoires Icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:36

Bonjour cher amis et collègues
Veuillez excusez mon absence drant ces mois de vacances mais bon vous savez, la Califonie, les californiens, le soleil... enfin bon, me revoilà !
Donc pour ce qui est des chaises, tables et estrades, je m'en occupe, c'est la mairie qui fournie !
Si vous voulez tout savoir, il faut faire une demande écrite, la faire en juin sachant que la ME (abréviation plutot chouette de mi-étude n'est ce pas) n'est qu'en janvier n'était pas l'idéal. Donc je fignolle et j'envoie !
Voilà, d'autres questions ?
Je vous salut cher membre de la com logistique !
A très bientôt sunny
Revenir en haut Aller en bas
stef

avatar


Messages : 16
Date d'inscription : 17/06/2008

Pestacle...zé accessoires Empty
MessageSujet: Re: Pestacle...zé accessoires   Pestacle...zé accessoires Icon_minitimeVen 29 Aoû - 5:21

bonjour,

fridzi a dit qu il s occupait des tables et des chaises avant de partir... quelau un a la confirmation?

bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
marin

marin


Messages : 4
Date d'inscription : 24/06/2008

Pestacle...zé accessoires Empty
MessageSujet: Re: Pestacle...zé accessoires   Pestacle...zé accessoires Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:54

ne pesez pas etre les seules a vous interesser a notre mi etude cheres demoiselles mais certains ont une vie professionnelle bien remplie...
bref pour vos barres "de strip tease" je ne saia pas du tt ou trouver ca mais peut etre que K-danse peut nous aider dans ce domaine...
pour ce qui est des chaises tables et estrade il faut en effet les reserver aupres de la mairie de Bvs. je ne sais pas si quelqu'un se charge deja de ca, sinon si vous voulez que je m'en occupe ( mademoiselle la presidente) dites le moi en m' envoyant un mail. merci d avance.
a bientot sur ce forum qui risque d' atteindre un pic de frequentation dans les prochains jours
geek
Revenir en haut Aller en bas
sarah008

sarah008


Messages : 29
Date d'inscription : 19/06/2008

Pestacle...zé accessoires Empty
MessageSujet: Re: Pestacle...zé accessoires   Pestacle...zé accessoires Icon_minitimeMer 27 Aoû - 0:28

ohéééééééééé ohééééééééééééé capitaiiiiiiiiiiiine abandonnééééééééééééééééééééé

ben vi il n'y a que nous mais du coup on peut faire n'importeuuuuh koiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

dsl je pete mon cable ce soir Very Happy Very Happy

doooonnnc pour l'estraaaaaaaaaaaaaaaaaadeuh chèèère Déheuuuuu, je ne sais guere....les zamis de la com logistiques sont tous devenus muets...au cause d'un virus: le "Comlogistiicaa Virus"!!!

(je vous dit je suis folle...HELP)

Bon heu sinon si une pauvre âme passe par là defoulez vous sur la Com Cab' car c'est la misère...je pense organiser une peche a la ligne Crying or Very sad

Bon heu sinon niveau deguisements, ici a Reading il n'y a que des trucs Punks...alors PUnkPIrate ca peut le faire non? non? vraiment pas? bon tant pis... pale

bon allez j'y vais... pirat
Revenir en haut Aller en bas
caro008

caro008


Messages : 16
Date d'inscription : 19/06/2008

Pestacle...zé accessoires Empty
MessageSujet: estrade   Pestacle...zé accessoires Icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:14

Et l'estrade elle est dej aprevue ou faut la "commander" lol..... je sais aps si ca se dit!!!!
Bisous a toutes les 2 puisqu'il y a personne d'autre sur ce forum!!
Revenir en haut Aller en bas
sarah008

sarah008


Messages : 29
Date d'inscription : 19/06/2008

Pestacle...zé accessoires Empty
MessageSujet: Re: Pestacle...zé accessoires   Pestacle...zé accessoires Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:54

Nan moi m'occupe que du pestacle..et c'est pas une mince affaire lol!

Pour les barres de toute facon c'est pas pressé faudra voir ça juste avant de revenir à Beauvais au pire
Revenir en haut Aller en bas
Constance008

avatar


Messages : 17
Date d'inscription : 19/06/2008

Pestacle...zé accessoires Empty
MessageSujet: Re: Pestacle...zé accessoires   Pestacle...zé accessoires Icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:21

POur les tabls, les chaises et l'estrade, c'est la mairie. Mais je ne pense pas qu'ils aient des barres de strip-tease...hihihi
Revenir en haut Aller en bas
caro008

caro008


Messages : 16
Date d'inscription : 19/06/2008

Pestacle...zé accessoires Empty
MessageSujet: Re: Pestacle...zé accessoires   Pestacle...zé accessoires Icon_minitimeVen 22 Aoû - 0:36

lol effectivement, l'action manque ici!!!!! Effectivement, il existe peut etre des barres de strip tease qui s'accroche par le bas mais est ce que ca tiendra a la scene, et ou est ce que ca se trouve?? lol

Sinon en parlant de la scene, c'est toi qui t'en occupe? Y en a une de reservee? Comment ca se passe?

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
sarah008

sarah008


Messages : 29
Date d'inscription : 19/06/2008

Pestacle...zé accessoires Empty
MessageSujet: Re: Pestacle...zé accessoires   Pestacle...zé accessoires Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:53

ahh comme ca fait du bien de voir un peu d'action sur ce fofo:)

alors oui c'est bien des barres de strip tease (oouuuhh c'est hot) et en effet en general ca sattache par en haut er en bas mais je crois qu'il en existe cetaines avec un large socle pour ne pouvoir s'attacher que en bas...

help?

flower
Revenir en haut Aller en bas
caro008

caro008


Messages : 16
Date d'inscription : 19/06/2008

Pestacle...zé accessoires Empty
MessageSujet: barre de strip tease   Pestacle...zé accessoires Icon_minitimeDim 17 Aoû - 23:40

je sais qu'on peut en trouver des barres de strip tease mais le probleme c'est qu'elle s'attache par le haut et par le bas.... sauf que dans le gymnase le haut est vraiment trop heut...lol
Alors il faut peut etre envisager autre chose!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Constance008

avatar


Messages : 17
Date d'inscription : 19/06/2008

Pestacle...zé accessoires Empty
MessageSujet: Re: Pestacle...zé accessoires   Pestacle...zé accessoires Icon_minitimeDim 17 Aoû - 19:50

Coucou Sarah, pardon pour le retard
Tu parles de barres comme dans les trucs de strip-tease ? Pardon d'être aussi directe mais je ne vois pas ce que ça pourrait être d'autre;
Je ne sais pas trop oiu ça se trouve enfait parce que je ne pense pas qu'il en ait à la mairie...lol enfin, on peut toujours essayer de trouver; flower
Bise
Revenir en haut Aller en bas
sarah008

sarah008


Messages : 29
Date d'inscription : 19/06/2008

Pestacle...zé accessoires Empty
MessageSujet: Pestacle...zé accessoires   Pestacle...zé accessoires Icon_minitimeLun 4 Aoû - 1:03

Amis Logisticiens bonjouuuuuuur!!!

J'espere que votre stage se passe bien et je viens pimenter votre quotidien avec une requête pour le moins... novatrice!

Je sais de source quasi sûre qu'un petit spectacle de danse se prépare et que pour se faire, il faudrait des barres, oui vous savez là les barres pour danser autour, assez solides et lourdes pour pouvoir s'y accrocher...genre faire comme Gwen Stefani sur mon avatar...

Alors je voudrais savoir si vous savez où degoter ça, combien on peut en avoir, si c'est possible de les avoir assez longtemps pour répéter etc...

Merci beaucouuuup

Good luck et surtout enjoy your stage!!!!

Sarah albino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pestacle...zé accessoires Empty
MessageSujet: Re: Pestacle...zé accessoires   Pestacle...zé accessoires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pestacle...zé accessoires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mi-etude :: com'logistique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser